Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul cheapnchiccosmetics N°1

Publié le par so lamainsurlesyeux

Haul Cheapnchiccsmétics produits Alverde

Haul Cheapnchiccsmétics produits Alverde

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau haul, ce mois ci j'ai fait beaucoup d'achats parce que j'ai mis une sacré claque à mon stock de produits soins, surtout que depuis quelques temps je prend vraiment le temps de me chouchouter.

Je voyais sur beaucoup de blogs et chaines YT des produits Alverde qui franchement me faisaient trop envie. N'ayant pas la possibilité d'en acheter près de chez moi, j'ai cherché un plan B et ai eu donc à choisir entre commander sur amazon ou cheapnchiccosmetis. J'ai préféré cheapnchic parce qu'il y avait des fins de séries intéressantes, et que je trouvais plus simple de chercher sur ce site que sur amazon on il y a parfois plusieurs vendeurs.

Pour les prix il y a quand même une bonne différence avec ceux vendus en Allemagne, mais malgré tout je trouve que les produits restent abordables.

Pas de chance pour moi il y a eu un problème avec ma commande, mais je tiens à dire que le service client est top, la personne que j'ai eu a été très arrangeante et a remplacé les produits qu'ils n'avaient plus en stock par des similaires un peu plus chers sans problème. Je commanderais surement à nouveau sur ce site.

Rouge à lèvres Alverde N°59 Dusty nude

Rouge à lèvres Alverde N°59 Dusty nude

La photo n'est pas terrible, le rouge à lèvre à l'air sombre mais en fait c'est un vieux riose très clair, il est presque de la couleur de mes lèvres, j'aime l'effet simple et irrisé qu'il rend. Le tube était à 6€95.

Rouge à lèvre Alverde N27 Dusty pink

Rouge à lèvre Alverde N27 Dusty pink

Ce rouge à lèvre est sublime, il n'est pas aussi foncé qu'il n'y parait, je l'applique au pinceau et il donne un effet lèvres mordues, glamour et simple à la fois. Il vient de passer en tête de mes rouges à lèvres préférés, bon c'est pas comme si j'en avait une quantité phénoménale mais bref celui ci est top de chez top. Il n'assèche pas spécialement les lèvres mais n'hydrate pas non plus, rien à redire, surtout pour 5€95!

Beurre hydratant pour le corps peau très sèche, rose sauvage (édition limitée)

Beurre hydratant pour le corps peau très sèche, rose sauvage (édition limitée)

Alors cette crème me faisait un peu peur car après avoir passé ma commande j'ai testé un déodorant à la rose et j'ai détesté l'odeur, une horreur sur ma peau (pour ceux qui n'auraient pas suivi ça se passe ici http://lamainsurlesyeux.over-blog.com/2015/02/mon-premier-flop-bio.html). Bref une fois le colis reçu c'est le premier produit que j'ai ouvert, comme ça l'odeur est plutôt sympa, et ouf ça le reste une fois sur ma peau. Pour la pénétration c'est pas ce que j'ai essayé de mieux, mais étant novice dans le bio je dois m'habituer à des textures comme celle ci, puis franchement je préfère masser une minute de plus pour faire pénétrer la crème et être tranquille niveau compo.

La texture est assez étonnante je la situerais entre la crème et le lait, ce côté n'est pas déplaisant, ça facilite la répartition du produit sur la peau.

Crème corps Alverde Noix de macadamia

Crème corps Alverde Noix de macadamia

Je ne vais pas l'ouvrir de suite, du coup suspense pour l'odeur et la texture mais bon j'ai peur de gâcher mes produits si j'ouvre tout d'un coup. Donc pour limiter le gâchis ce baume m'attendra bien sagement le temps que je finisse celui entamé.

Gloss Alverde N°50 Nude secret

Gloss Alverde N°50 Nude secret

Ce gloss est hyper sympa, c'est un vrai nude, du coup je l'utilise par dessus mon rouge au centre de mes lèvres pour apporter une touche de lumière et donner un léger effet de volume. Il est vraiment très peu coloré et bien translucide, tout ce qu'il me fallait. Je n'ai rien à redire sur la tenue, comme tous les produits lèvres faut pas compter ne faire aucune retouche dans la journée, mais voila ce genre de produits utilisé pour une soirée ça me parait parfait

quattro fards à paupières 50 rose garden

quattro fards à paupières 50 rose garden

Ce quattro est assez sympa, fidèle aux couleurs vues sur le site. Les deux fards de gauches sont irrisés contrairement à ceux de droite qui sont plus mates.

Je ne les trouve pas hyper pigmentés, mais c'est pas dérangeant, ça permet de faire des maquillages vraiment légers, très subtils, comme je les aime :).

Je suis une adepte des fards nude, et suis donc super contente d'en avoir des bio et surtout .

le packaging me parait assez fragile mais bon pour 7€95 je trouve ça quand même très bien, le rapport qualité prix est très bon.

J'aime beaucoup ce format assez petit qui se glisse dans toutes les trousses de toilettes ou même dans le sac à main, parfait pour partir en weekend sans trop se charger.

Shampooing pour homme Alverde tous types de cheveux

Shampooing pour homme Alverde tous types de cheveux

Peeling rafraichissant visage Alverde pour homme

Peeling rafraichissant visage Alverde pour homme

Mon homme avait l'air content des senteurs de ces deux produits mais ne les a pas encore testés, je ferais une revue dessus lorsqu'ils seront terminés.

Beurre capilaire repair cheveux abîmés, cassants

Beurre capilaire repair cheveux abîmés, cassants

J'ai tellement hate de tester ce produit, mais il me reste un masque à finir, encore un peu de patience.

échantillons alverde et weleda

échantillons alverde et weleda

En principe je ne suis pas une grande fan des échantillons, souvent on ne les choisit pas et on se retrouve avec des produits qui ne correspondent pas du tout à notre type de peau ou de cheveux, ou alors avec des échantillons de produits qui ne nous interessent absolument pas. Mais la tous les échantillons concernent des produits bio, alverde et weleda, et les formats sont plutôt généreux. Je ne sais pas si j'ai eu autant d'échantillons parce que j'ai eu des soucis avec ma commande ou si c'est habituel avec ce site mais franchement j'étais ravie.

J'ai donc eu :

- Une crème de jour protectrice à la rose sauvage

- Un soin pour cheveux secs et abîmés aloe vera hibiscus

- Un soin brillance pour cheveux ternes à l'abricot

- Une crème pour les mains au calendula

- Deux doses de masque visage nourrissants à la rose sauvage et au beurre de karité

- Et enfin un masque à l'avoine de chez weleda

Connaissez-vous les produits que j'ai commandé? Etes-vous des adeptes de cheapnchic?

A bientôt