Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Produits terminés N°6

Publié le par so lamainsurlesyeux

Produits terminés N°6

Salut tout le monde,

Je vous parle aujourd'hui de trois produits que j'ai finis ces derniers t. J'essaye de ne pas faire des articles trop indigestes en fractionnant les produits finis.

Produits terminés N°6

Commençons avec un énorme coup de cœur, l'après shampoing à la mangue et l'avocat pour cheveux colorés de Lavera. En plus de sentir divinement bon une odeur de fruits frais, il a rendu mes cheveux souples et démêlés, très faciles à coiffer. Le must c'est qu'ils restaient disciplinés même en séchant à l'air libre. En gros si vous commencez avec les produits bio celui-ci vous donnera l'impression de vous appliquer un produit conventionnel.

Pour le côté cheveux colorés je ne peux pas vous dire, je fais un henné ton sur ton avec reflets donc je n'ai pas vu de grande différence, si ce n'est que la brillance apportée par cet après shampoing mets du coup en valeur les nuances présentes dans la chevelure.

Je rachèterai certainement ce flacon, mais j'en ai un autre de la même marque à tester pour l'instant.

Produits terminés N°6

J'avais commandé ce tube d'argile verte Floressance sur une vente privée Léa nature il y a quelques temps. J'ai découvert depuis des argiles plus douces donc je ne pense pas que je reviendrais sur de la montmorillonite argile verte assez abrasive. Cependant elle m'a été d'une grande aide suite à une poussée d'acnée. Il m'en reste un tube que je garde sous le coude en cas d'urgence mais que je n'utiliserai pas de manière régulière. Je le conseillerai pour des peaux grasses à problèmes, à éviter sur peaux sensibles et réactives.

A

A

Enfin une chouette découverte encore avec le masque à l'argile rose de Cattier que je testais aussi pour la première fois. Avant si je faisais un masque purifiant, c'était forcément à l'argile verte, puis j'ai découvert le rhassoul, et enfin l'argile rose. La couleur est vraiment bizarre, un genre de saumon un peu terreux, l'odeur pas terrible mais alors l'efficacité est au rendez-vous. Après une application d'une vingtaine de minutes ma peu est nickel, le teint éclairci et les pores resserrées sans le côté irritant que peut avoir la montmorillonite verte. Je ne pense toute fois pas racheter ce produit car j'ai commandé hier de l'argile rose en poudre ainsi que de l'aloé verra et tout un tas de choses avec lesquelles me concocter des masques sur mesure. Mais si l'occasion se représente pour moi de pouvoir partir en vacances plus d'une semaine je prendrais surement un tube pour emporter de quoi me faire une beauté et surtout me détendre sans me trimballer 50 ingrédients. Si vous voulez tester d'autres argiles je vous recommande vivement les Cattier qui sont de très bonne qualité et qu'on trouve facilement en magasins bio (bien que j'ai profité d'une commande mademoiselle bio pour me les offrir humhum).

Avezvous déjà testé ces produits?

A bientôt,

Sophie