Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours #1 Alverde (fermé)

Publié le par so lamainsurlesyeux

Salut tout le monde,

Pour la première fois je vous propose ici un concours. Je n'ai pas de partenariat avec la marque Alverde ni quoi que ce soit d'autre, mais ayant la chance de na pas vivre bien loin de l'Allemagne j'ai eu envie de vous faire profiter des mes emplettes.

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai la joie d'échanger régulièrement avec vous par le biais de ce blog ou de mes réseaux sociaux et je vous en remercie. J'organise donc pour vous deux concours, un pour gagner du maquillage Alverde, et un pour gagner des soins qui arrivera prochainement sur le blog.

Concours #1 Alverde (fermé)
Concours #1 Alverde (fermé)
Concours #1 Alverde (fermé)
Concours #1 Alverde (fermé)
Concours #1 Alverde (fermé)
Concours #1 Alverde (fermé)

En cette fin d'année je vous souhaite à tous bonne chance.

Pour participer rien de bien nouveau, il vous suffit :

- d'être abonné au blog (inscription en haut à droite au dessus de ma photo) attention pensez à bien valider le mail de confirmation

- de me suivre sur un de mes réseaux sociaux et de partager le concours sur celui-ci (je suis présente sur instagram, facebook et hellocoton)

- De me laisser un commentaire indiquant votre participation (avec pseudo et liens du partage réseaux sociaux) et quel et le type d'article que vous préférez lire sur le blog.

Si toutes les conditions ne sont pas remplies la participation ne sera pas prise en compte.

Le concours est ouvert jusqu'au samedi 26 décembre minuit et le tirage au sort aura lieu le lundi 28 décembre

Bravo à Chakira, je te contacte via fb pour avoir ton adresse et t'envoyer au plus vite le lot. Merci à tous les participants, restez connecté un second lot arrive bientôt.

Merci de votre participation, à bientôt,

Sophie