Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)

Publié le par so lamainsurlesyeux

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir avec le concours actuellement en cours sur le blog (ici) j'ai fait un petit tour en Allemagne.

Je ne passe pas très souvent commande de produits, je ne fais pas non plus les magasins régulièrement, du coup quand je me réapprovisionne c'est assez effrayant. J'ai donc acheté un million de truc sachant que je ne vais pas en Allemagne plus d'une ou deux fois par an.

Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)
Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)
Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)

Mon mari n'avait bientôt plus de shampoing, de mon côté il m'en reste un solide et je souhaite tester le no poo donc pas besoin de trop de bouteilles. Par contre j'utilise beaucoup de soins type après shampoing, et ça vaut vraiment le coup de se les procurer chez DM. Les miss zéro déchets qu'utilisez vous pour remplacer un après shampoing? Je n'ai presque plus de masque car je trouve mon bonheur avec les huiles végétales le beurre de karité et l'aloe vera, mais pour un soin rapide démêlant et tout et tout je sèche, des idées à me donner?

Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)

Pour le corps je suis restée sage.

J'ai craqué sur le sublime coffret édition limitée milles et une nuit qui sent les dates et figues, il est composé d'un lait et d'une crème de douche, je vais m'en servir pour les vacances de Noël.

J'ai pris une seconde crème de douche, ça devrait me durer un moment j'utilise presque toujours des savons solides sous la douche, mais en rentrant du sport des fois j'aime bien ça rend la douche encore plus rapide.

Le lait corps jasmin sésame a un parfum très subtil, il me restait encore quelques flacons de laits et crèmes donc pas besoin de dévaliser e rayon mais je suis une femme faible, j'ai quand même craqué pour celui-ci.

Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)
Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)
Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)

Pour les autres produits corps on a fait une razzia.

On a tous les deux les lèvres desséchées en hivers, j'ai repris le lavera à la grenade qui est divin et deux autres sticks que je n'ai encore jamais testé, d'ailleurs vous connaissiez la marque Bee natural? moi pas du tout on verra bien.

J'ai craqué sur les savons solides Alverde, celui à la verveine à un parfum délicieux, j'aime beaucoup celui à la lavande aussi mais le troisième est très discret, on verra bien ce qu'il donne une fois mouillé. Je ne sais pas encore si je vais les utiliser sous la douche ou en savon main, les avez vous déjà testé?

Je suis super contente d'avoir trouvé des miniatures d'huiles Weleda, cette marque me fais de l’œil depuis un moment mais les prix sont assez conséquents du coup je préfère essayer avant d'acheter un grand format.

Pour les déo on n'a jamais testé ceux qu'on a pris, on en connait d'autres de la gamme et ils étaient plutôt convaincants.

Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)
Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)

Pour les soins visages on utilise souvent des huiles végétales mais pour le matin ou pour plus d'hydratation les soirs d'hivers une crème est nécessaire. Mon chéri continue avec la gamme homme Alverde (qui sent bon le gingembre grrr) mais va aussi en tester des "pour femme", Alverde n'échappe malheureusement pas au marketing de genre alors que leurs produits sont franchement mixtes, pas d'odeur très marquées "femme" à l'horizon, donc on partagera tout ça.

J'ai pris une crème lavera (je ne connais pour l'instant que les baumes à lèvres et après shampoings de cette marque et pour l'instant j'adore), et une Kneipp marque inconnue au bataillon. Si vous connaissez donnez moi votre avis :)

Haul DM novembre 2015 (Alverde, Lavera...)

On termine avec le rayon maquillage. J'ai été très sage (trop fière de moi), en ce moment niveau cernes et rougeurs je suis gâtée alors j'ai pris un anti-cernes coloris cadavre très clair et un truc vert pour camoufler les zones rouges, je ne me suis pas maquillée cette semaine je vous en dirait plus une autre fois. Les crayons khôl me tentaient bien il y avait plein de jolie scouleur mais je me suis contentée d'en prendre un noir et un vert paon pour les jours où je serais d'humeur plus folichonne.

Enfin j'ai repris des pinceaux (Ebelin) parce que ces temps ci j'utilise plutôt des poudres en guise de fond de teint et les éponges que j'ai ne me conviennent pas donc en voyant ce gros pinceau je me suis dit que ce serait plus pratique. Pour les yeux je n'utilise presque que des pinceaux fluffy bien fournis, c'est ce que je trouve le plus approprié, et comme je n'en ai pas beaucoup et que j'attend d'avoir plein de pinceaux sales pour me lancer dans le nettoyage il fallait que je trouve de quoi tourner. En tout cas ils sont très doux, leur matière est hyper souple j'aime beaucoup.

Je suis contente de mes achats, j'en ai pour un moment et ça c'est cool. Avez vous déjà utilisé certains des produits cités? Je voudrais bien votre avis sur les savons, peuvent-il s'utiliser pour le corps ou sont ils trop irritants?

N'oubliez pas qu'en ce moment j'organise un concours (ici) pour remporter cinq produits Alverde, devant la foule de concours sur tous les blogs j'organiserai le prochain en janvier.

A bientôt, prenez soin de vous

Sophie