Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul Iherb

Publié le par so lamainsurlesyeux

emplettes Iherb

emplettes Iherb

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec joie car j'ai reçu ma toute première commande passée sur Iherb.

Avant de commencer je tiens à dire que si je montre certains de mes achats, ce n'est pas pour donner envie mais plutôt pour discuter des sites et des produits. J'aime beaucoup lire ce genre d'articles parce que ça m'aide à choisir quand j'hésite entre plusieurs choses par exemple.

Bon étant novice dans les commandes à l'étranger je ne savais pas trop si j'aurais des frais de douanes ou non, j'ai donc du payer 24 euros au transporteur grrr.

Mais bon ça en valait la peine, je suis trop contente de mes achats, et surtout je trouve que les prix sur Iherb sont très attractifs.

Mes premiers yogi tes :)

Mes premiers yogi tes :)

Comme vous pouvez le voir je suis une femme faible, je ne voulais plus consommer de thé en sachet mais devant les yogi tea bin je n'ai pas pu résister. 

La première boite citron gingembre est une tuerie, vraiment, c'est fort en gout et l'association des deux parfums est au top.

La seconde boite est un thé détox aux baies, il y a également du gingembre dans la compo, c'est fruité et épicé à la fois, un régal, je m'en prend une tasse après ma séance de sport et j'adore. Les deux étaient à 3€93 la boite. Il y avait plein d'autres parfums qui me faisaient de l'oeil, peut être pour une prochaine commande...

 

Sinon j'ai trouvé ce site très riches, il y a des tas de marques et produits à découvrir, mais j'avoue que si je n'avais pas vu des tas de vidéos et articles j'aurais été perdue dans cette jungle.

J'ai parcouru des pages et des pages, bien rempli mon panier, puis il a fallu que je me résonne et le vide un peu quand même ^^.

 

set 5 pinceaux ecotools

set 5 pinceaux ecotools

Je cherchais un pinceau pour appliquer mon bronzer, j'étais partie sur un real techniques puis je suis tombée sur le coffret d'éco tools qui ne coutait que 13€20 et comprenait un pinceau de la forme que je cherchais, en plus le set est super joli, les motifs font naturels et girly à la fois, en plus les poils sont d'une grande douceur.

éponge konjac écotools

éponge konjac écotools

Autre coup de coeur de cette commande, l'éponge konjac, toujours de la marque ecotools. Je l'ai testé avec mon savon medimix, il faut très peu de produit, et la sensation de l'éponge sur la peu est géniale. L'éponge se présente comme un truc bizarre et dure, mais une foie gorgée d'eau elle est extrèmement souple et douce. J'ai adoré l'utiliser, elle fera désormais partie de ma routine du soir sans aucun doute. Elle m'a couté 5€28, j'ai pris la blanche pour peau sensible car j'avais peur que l'autre soit trop abrasive.

gants gommant en plastique recyclé écotools

gants gommant en plastique recyclé écotools

bandeau et peigne ecotools

bandeau et peigne ecotools

Toujours chez ecotools je me suis pris une paire de gantspour chasser les peaux mortes. Etant une grande flemmarde du gommage j'avais envie de tester ces gants qui m'éviteraient en plus d'acheter des produits gommants pour le corps à l'avenir. Je les ai testé, une noisette de gel douche et le tour était joué, je n'ai pas trouvé que ça arrachait la peau, après ça gratte un peu mais il me semble bien que c'est le but, je pense que je me masserais la peau avec une fois par semaine. Je ne les utiliserais pas pour le visage car la peau est trop fragile pour ce genre de soin.

J'ai flashé aussi sur un peigne en bois, j'en ai un en plastique mais il me rend les cheveux électriques, du coup je cherchais depuis quelques temps à le remplacer. Il était vendu avec un large bandeau qui s'accroche avec du velcro, idéal pour se nettoyer le visage sans s'en mettre plein les cheveux.

 

Les gants étaient à 3€51 et le bandeau avec peigne à 5€28.

lotion Thayers hamamélis et aloé vera

lotion Thayers hamamélis et aloé vera

J'ai opté aussi pour une lotion thayers, alors il en existe plein, j'ai pris celle à l'hamamélis et aloé vera, j'ai déjà commencé à l'utiliser, et j'adore, elle est très fraiche et n'irrite absolument pas la peau (pas d'acool dans la compo), le format est super et le prix franchement abordable, autour des 7€ les 355mL.

 

beurre de karité out of africa

beurre de karité out of africa

Un coup de bol il y avait dans les articles soldés un beurre de karité à la vitamine E et à la vanille. Les bons beurres de karité ne sont malheureusement pas donnés, mais la je l'ai eu pour 4€40 au lieu de 5€96.

Le pot est assez petit (56g) mais je voulais vraiment tester un produit de la marque out of Africa qui est connue pour ses beurres de grande qualité. J'utiliserais ce produits sur mes plaques de sécheresse, je viens de m'en débarasser d'une donc j'en ai pas besoin dans l'immédiat.

sleep balm badger

sleep balm badger

J'ai trouvé pour mon chéri un baume parfumé qui aide à trouver le sommeil, le parfum est très agréable, on sent bien la lavande, un peu moins la bergamote je trouve. Le prix était de 7€92 les 56g, il en faut très très peu à chaque utilisation, un frottement du doigt dans le pot suffit, pas besoin de se tartiner avec. On peut l'appliquer sur les tempes, ou sous le nez pour bien profietr du parfum relaxant. 

éponge à fond de teint real techniques

éponge à fond de teint real techniques

De chez real techniques j'ai pris la célèbre éponge pour appliquer le fond de teint, je trouve la forme très ergonomique et la matière sympa pour ne pas avoir les traces que laissent les pinceaux par exemple. Le prix était de 5€28.

masque argile menthe queen helene

masque argile menthe queen helene

J'ai pris aussi un masque à l'argile verte et à la menthe de chez Queen Helen, 3€44 les 227g, autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion. Je ne vais pas l'ouvrir tout desuite, je dois d'abord termienr un tube d'argile et un masque de chez marilou bio, mais j'ai vraiment hâte de le tester.

 

Voila pour ce haul, j'espère que cet article vous aura plu, si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aimerais bien savoir quels sont vos must have sur Iherb.

 

A bientôt