Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira

Publié le par so lamainsurlesyeux

Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira

Salut à tous,

Pour la dernière semaine de notre voyage de noce nous voulions nous détendre au bord de l'eau, nous avons opté pour Ericeira, c'était pas très loins de Lisbonne donc ça nous évitait de passer trop de temps dans les transport et rendait le retour chez nous (depuis l'aéroport de Lisbonne) plus facile.

Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira
Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira

Nous avions une chambre avec vue sur la mer dans l'hôtel Vila Gale, c'était splendide, un balcon, de l'eau à perte de vue, nous avons vraiment bien profité de ce carde idyllique.

Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira
Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : EriceiraVoyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira

L'hôtel était vraiment bien situé, majestueux en bord d'océan, nous avons pu bronzer en regardant les vagues s'échouer sur les rocher, je n'avais encore jamais passé de vacances aussi relaxantes.

Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira
Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira

Nous nous sommes rendus en suivant une jolie promenade pavée la praia do sul, plage au sud de vila Galé. Nous avions tout à proximité, y compris le centre ville avec ses quelques restaurants et boutiques ce qui nous permettait de faire un tour de temps à autre pour trouver entre autre des cartes postales que je prend beaucoup de plaisir à écrire et envoyer à mes proches.

Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira
Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira
Voyage de noce au Portugal, épisode 3 : Ericeira

Nous avons finis notre voyage de noce en passant notre dernière soirée au Portugal à observer le soleil se coucher, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, j'ai fais des tas de photos que je ne me lasse pas de regarder.

Voici pour notre inoubliable voyage après notre beau mariage, j'ai des souvenirs qui ressemblent à des rêves plein la tête.

A bientôt,

Sophie