Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Produits terminés N°11 (spécial Alverde)

Publié le par so lamainsurlesyeux

Produits terminés N°11 (spécial Alverde)

Salut tout le monde,

J'ai terminé quatre produits Alverde dernièrement, voici mes impressions.

Produits terminés N°11 (spécial Alverde)

Ça fait des mois que j'utilise ce masque et je l'aime toujours autant. Il est hyper riche et aide les cheveux à retrouver force et souplesse, il les nourrit intensément. Je l'utilise la plupart du temps en soin avant shampoing, je le laisse poser sur mes cheveux secs environ une heure, le soin part avec le shampoing et mes cheveux sont nickels. J'ai les cheveux bouclés et bien que depuis Avril ils soient assez courts j'ai souvent les pointes sèches. Avec ce soin je peux espacer les passages chez ma coiffeuse car ils s'abîment bien moins vite. Lors de mon prochain passage en Allemagne j'en achèterai plusieurs pots, pour moi ce produit est un must have de chez Alverde, une valeur sûre.

Produits terminés N°11 (spécial Alverde)

Alors ce produit je ne l'ai pas aimé du tout. Il s'agit d'un baume à lèvres avec un SPF de 20 que j'avais acheté en vue de protéger mes lèvres lors de notre voyage au Portugal. Ce truc est archi sec il faut appuyer comme un boeuf pour en déposer ce qui n'est pas génial quand on est gercé ! Et cerise sur le gateau il laisse un film blanc, comme les trucs pour le ski, alors ne comprenant rien à l'allemand vous me direz peut être que c'est écrit dessus mais que voulez vous je me suis contenté de prendre en compte le SPF et c'est tout. Je le classe dans mes produits finis car j'ai paumé le tube, si je le retrouve je m'en servirai en soin de nuit car je ne pars pas en sports d'hiver et j'ai un peu honte de me trimballer avec des lèvres blanches et non uniformes en plus vu que le produit s'étale pas vraiment. Gros flop pour moi.

Produits terminés N°11 (spécial Alverde)

J'ai bien aimé ce gommage que j'utilisais une fois par semaine. Les grains ne sont pas trop abrasifs ce qui est un bon point, et la formule est très purifiante. L'odeur est alcoolisée et assez forte, elle me rappelle les produits pure Garnier pour peau jeune que j'utilisais étant ado. je n'attend pas grand chose d'un gommage si ce n'est de bien éliminer les peaux mortes et débarasser la peau de ses impuretés, du coup j'aime acheter des produits pas très cher et celui ci fait très bien ce que je lui demande pour un truc comme deux ou trois euros. J'en teste un autre de la même marque en ce moment, je rachèterai surement l'un ou l'autre quand j'en aurais plus, je les recommandes.

Produits terminés N°11 (spécial Alverde)

Bien que de bonne compo ce produit contient beaucoup d'alcool, si vous avez la peau sensible mieux vaut en choisir un autre je pense. De mon côté je l'ai trouvé très bien, j'ai eu du mal avec l'odeur de citron au début que j'associais plutôt à des produits ménagers, mais je m'y suis faite il laissait tout de même une sensation de fraîcheur très agréable. J'ai bien aimé le fait que le déo soit liquide et que le spray soit une pompe classique et non pas un pulvérisateur comme beaucoup de déos. Le contenant est en verre et se dévisse, je vais pouvoir le réutiliser pour mes préparations home made. J'aimerais trouver plus souvent des produits de beauté dans des contenants en verre ce matériau étant recyclable à l'infinie. Je crois qu'Alverde propose un autre parfum pour ce déo, je le testerai avec plaisir à l'occasion car celui ci m'a beaucoup plus, il tient la journée et masque parfaitement les odeurs de transpiration. J'avais lu des avis négatifs sur ce produit mais je pense que d'une personne à l'autre la transpiration est très différente, mieux vaut se faire son propre avis du coup.

Si vous avez déjà utilisé ces produits dites moi ce que vous en avez pensé

A bientôt,

Sophie