Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours #2 Alverde (fermé)

Publié le par so lamainsurlesyeux

Coucou tout le monde,

Pour commencer l'année en beauté je vous propose un dernier concours Alverde suite à ma virée en Allemagne.

Cette fois ci le lot est composé non pas de maquillage mais de produits de soin.

Concours #2 Alverde (fermé)

Avant de vous présenter le lot en détail je tiens à vous dire que j'ai du supprimer pas mal d'inscriptions au dernier concours à cause des conditions de participation incomplètes, soyez vigilants c'est dommage de ne pas participer pour si peu ;)

Pour participer il vous suffit :

- d'être abonné au blog (inscription en haut à droite au dessus de ma photo) attention pensez à bien valider le mail de confirmation

- de me suivre sur un de mes réseaux sociaux et de partager le concours sur celui-ci (je suis présente sur instagram, facebook et hellocoton)

- De me laisser un commentaire indiquant votre participation (avec pseudo et liens du partage réseaux sociaux) et quel est le type d'article que vous préférez lire sur le blog.

Si toutes les conditions ne sont pas remplies la participation ne sera pas prise en compte.

Le concours est ouvert jusqu'au samedi 30 janvier minuit et le tirage au sort aura lieu le dimanche 31 janvier. Ouvert à la France métropole.

Le lot mis en jeu est composé de :

Concours #2 Alverde (fermé)

Un petit format de beurre corporel à la noix de macadamia, j'avais testé (et approuvé) ce produit je vous en parle ici.

Concours #2 Alverde (fermé)

Une nouveauté Alverde, je ne l'ai pas encore essayé mais je peux vous dire que le parfum jasmin/sésame est doux et très subtil.

Concours #2 Alverde (fermé)

Je ne connais pas ce gel douche, j'utilise plutôt des pains de savon donc je n'en ai pas pris pour moi mais ici aussi le parfum est dément (vanille cardamome).

Concours #2 Alverde (fermé)

Ce masque est un must have chez nous, j'en ai toujours un en stock, je vous en parle ici et ici.

Concours #2 Alverde (fermé)

Pour finir un savon qui sent bon la lavande.

Bonne chance à tous!!

A bientôt,

Sophie